~OPENCLUBBER~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des OpenClubbers & des Fashions People de la Côte d'azur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION

Aller en bas 
3 participants

Quel est le style musical que vous préférez ?
Techno
VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Vote_lcap0%VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Electro
VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Vote_lcap50%VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Vote_rcap
 50% [ 3 ]
House
VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Vote_lcap17%VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Rap
VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Vote_lcap17%VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Dance
VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Vote_lcap0%VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R'n'B
VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Vote_lcap0%VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock
VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Vote_lcap16%VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Reggae
VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Vote_lcap0%VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
miss_monde_06
-= Clubs addicted =-



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2005

VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Empty
MessageSujet: VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION   VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION EmptyJeu 16 Fév à 17:24

Si vous en écoutez plusieurs, vous pouvez développer dans un message.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive
-= Clubs addicted =-
Olive


Nombre de messages : 84
Localisation : Monaco / Menton / Nice / Juan / Cannes
Date d'inscription : 19/10/2005

VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION   VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION EmptyJeu 16 Fév à 20:28

j'ai répondu electro, l'hiver est plus synonyme d'electro pour moi, et un peu plus house l'été, avec du vocal filtré...
Mais bon j'essaye d'écouter le plus de trucs possible (excepté la Star Ac' pitié Evil or Very Mad ), la soirée Rock da House (@ Minimal) m'a beaucoup plu !
Et en général je suis pas trop fan de R'n'B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olive86.canalblog.com
NoNo
-= Clubs addicted =-
NoNo


Nombre de messages : 108
Localisation : La Gaude
Date d'inscription : 23/05/2005

VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION   VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION EmptyVen 17 Fév à 3:26

moi je suis Rock diable4
mais je vous rassure, si je suis sur OC c'est aussi parce que j'aime l'électro et la bonne house !! D.J
disons que je préfère le rock pour la puissance du son et des paroles (d'où un attachement pour des groupes) alors que les musiques de clubbing sont pour moi un moyen de s'éclater et de profiter de bon son (sans avoir un attachement profond pour tel ou tel Dj; même si 2 ou 3 m'éclate bien !)
et surtout pas de RAP ni de R'N'B (quoique que 50cents par exemple ca peut passer en vitesse) violent2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION   VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE SYLE MUSICAL DE PREDILECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~OPENCLUBBER~ :: FORUM GENERAL :: Forum Libre : Questions, Coups de gueule, infos...-
Sauter vers: