~OPENCLUBBER~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des OpenClubbers & des Fashions People de la Côte d'azur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il chez les étudiants ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dam's
*OC Clubber*
dam's


Nombre de messages : 33
Localisation : nizza
Date d'inscription : 28/05/2005

Que se passe-t-il chez les étudiants ? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il chez les étudiants ?   Que se passe-t-il chez les étudiants ? EmptyLun 13 Mar à 21:10

Cela va faire trois ans que je suis rentré en enseignement supérieur, et je trouve que l'ambiance a bien changé au cours de ces trois années. Ou sont donc passés les trois soirees que les bde proposaient chaque semaine et ou toutes les boites étaient remplies ? Ou sont donc passées les ambiance de folies du jeudi soir ou se cotoyer les étudiants de la région ?

J'ai l'impression que les jeunes veulent de moins en moins sortir et cela s' en ressent sur les soirées proposées ( les bde sont moins motivés), leur fréquence est plus faible et les boites proposées de moins en moins bien...
Si je prends mon cas,en iut a nice, il y a trois ans on sortait par classe entière et on passait de super soirées... Aujourd'hui si je crois vingt personnes de tout ma section c deja beau !!!
Il est loin le temps ou la soirée que le bde organisait permettait de ramener une grande partie de l' école. En tout cas à l'iut peu de personnes sortent aujourd'hui... fatigue3
La faute peut etre aussi aux etablissements de nuit qui ouvrent de moins en moins leurs portes aux monde étudiant; le grand escurial a fermé, le lady a fermé, l' annexe n'accepte plus...
Et la clientèle se "détériore" aussi, je n'ai rien contre les "non-étudiants" mais les mecs qui viennent juste pour se battre et foutre la merde, ca m'énerve...
Je ne comprends pas non plus comment les étudiants préfèrent sortir le week et payer le plein tarif que de bénéficier des tarifs étudiants...ou donner 40 euros pour aller en boite en limousine...(inutile à mon avis sauf pour se la pèter) et payer des bouteilles au prix habituel.
A "l'époque" on avait des soirées à 40euros la bouteille et 70 les deux. Tout cela a bien changé...

Cela reste mon avis personnel bien évidemment betm4


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoNo
-= Clubs addicted =-
NoNo


Nombre de messages : 108
Localisation : La Gaude
Date d'inscription : 23/05/2005

Que se passe-t-il chez les étudiants ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il chez les étudiants ?   Que se passe-t-il chez les étudiants ? EmptyLun 13 Mar à 21:50

Je partage ton avis!
il y a le "traditionnel mou" du mois de janvier pour cause de partiels, mais là cette année dur dur de reprendre vraiment.
la faute à qui ? dur aussi de le dire.
je ne pense pas que les BDE soit moins motivés, mais plutôt qu'il arrive moins à innover pour proposer des soirées conviviales, abordables, originale et surtout avec une ambiance de feu.
je me rends compte aussi que si ce n'est pas le BDE local qui n'organise pas on y vas pas, mais quand c'est "notre" BDE plus de monde font l'effort de participer.
m'enfin y'a beaucoup de boulot, espérons que ce soit passager !
go go go clubbing !!! disco
Revenir en haut Aller en bas
Olive
-= Clubs addicted =-
Olive


Nombre de messages : 84
Localisation : Monaco / Menton / Nice / Juan / Cannes
Date d'inscription : 19/10/2005

Que se passe-t-il chez les étudiants ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il chez les étudiants ?   Que se passe-t-il chez les étudiants ? EmptyMar 14 Mar à 16:30

même si j'approuve ce qui a été dit il faut aussi souligné que les conso sont de plus en plus chères, et c'est plus forcément possible pour un étudiant de sortir 3 fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olive86.canalblog.com
Dj_Cholapin
°New°
Dj_Cholapin


Nombre de messages : 12
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Que se passe-t-il chez les étudiants ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il chez les étudiants ?   Que se passe-t-il chez les étudiants ? EmptyMar 14 Mar à 21:49

Oui jsuis d'accord aussi. Mais même 10 euros par sortie ça reste cher. Et pour beaucoup, il y a cour le lendemain. Moi ça m'a jamais arété, mais beaucoup de mes potes et d'autres oui..
Revenir en haut Aller en bas
djnissa
*OC Clubber*
djnissa


Nombre de messages : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/10/2005

Que se passe-t-il chez les étudiants ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il chez les étudiants ?   Que se passe-t-il chez les étudiants ? EmptyMar 14 Mar à 22:49

Ca se voit que tu n'es pas venu à mes soirées... MDR betm4

Nan mais y'en a plein de grosse soirée étudiante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pm-event.com
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il chez les étudiants ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il chez les étudiants ?   Que se passe-t-il chez les étudiants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il chez les étudiants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~OPENCLUBBER~ :: FORUM GENERAL :: Forum Libre : Questions, Coups de gueule, infos...-
Sauter vers: